top of page

 

 

Combien ça coûte ?

 

 

Mes tarifs sont de 50 € la séance. Ce n’est pas reconnu par la sécurité sociale mais certaines mutuelles commencent a en prendre une partie en charge.

 

Dans le cadre de l’arrêt du tabac, je préconise fortement deux séances, une pour arrêter rapidement de fumer et la suivante pour consolider et s'en écœurer.

 

Attention, si vous venez juste pour essayer, soyez averti qu’on ne réussi rien en faisant juste un essai unique. On n’essaye pas de boire un verre d’eau, on le boit, ou pas. On n’essaye pas d’apprendre à marcher, on persévère jusqu’à y arriver, si les bébés essayaient juste une fois pour apprendre à marcher, ils s’arrêteraient à la première chute…  On n’essaie pas de guérir, on fait plutôt tout ce qu’il faut pour y arriver… Sinon, autant attendre et souffrir encore un bon moment pour vraiment s’engager.

 

En moyenne, les séances sont espacées de une à deux semaines voir plusieurs mois.

Je n'ai pas de salle d'attente et ne peux donc pas accueillir d'accompagnant.

 

" L'hypnothérapie s'inscrit dans la relation d'aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne substitue donc en rien à acte ou traitement médical dont elle est peut être complémentaire. La prestation délivrée par votre professionnel ne fait l'objet d'un conventionnement. Dès lors, elle n'est pas prise en charge par la Sécurité Sociale. Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure." Arrêté du 30 mai 2018 relatif à l'information des personnes d'activité de prévention, de diagnostique et/ou de soins.

 

 

 

 

bottom of page